Hello à tous

Moi c'est Hady, fondateur de SEYDI Paris. Je vais vous raconter les prémices du projet et ce qui me motive au quotidien.

Hady-barry-fondateur

Moi, c'est Hady

J’ai grandi en Guinée, à Conakry. C’est là que j’ai appris à chiner dans les friperies de rue pour créer mon style. Même gamin,j’ai toujours aimé découvrir la pièce unique, la perle rare, l’accessoire qui allait transformer ma tenue. C’est comme cela que je me sentais libre. Aujourd’hui, c’est tout cet amour-là que je mets dans les créations de SEYDI Paris.

Gbessia Port - Conakry

Le voyage dans le passé

Tout commence à Gbessia Port, quartier de la ville de Conakry. J'ai grandi dans un quartier populaire qui donne sur la mer. Tous les week-end, le quartier vivait au rythme de la musique, du foot et de la pêche. Il était de coutume de s'habiller à 16h pour aller au terrain suivre un match de foot local. C'était aussi le rendez-vous pour montrer ses trouvailles et briller.

Trouver la bonne pièce était devenu une obligation pour chaque jeune de notre génération.

Notre cause

S'engager au délà de la mode

Je suis convaincu que la mode doit être plus qu'une histoire de vêtements qu'on porte, elle doit aussi être un vecteur positif pour les futures générations. C'est pourquoi SEYDI Paris s'engage au près de deux associations pour soutenir l'éducation en Guinée.

Nous utilisons des tissus certifiés Gots et travaillons avec des partenaires situés en Afrique et en France.

Notre defi à venir

Une mode plus responsable et chic

Soucieux de notre environnement, nous ne produisons qu'en petite série et certains de nos produits ne sont disponible qu'en précommande.

SEYDI Paris, c'est plus qu'une mode c'est un état d'esprit responsable, éthnique et engagé.

Et l'avenure ne s'arrête pas là...

Partagez des informations sur votre marque. Décrivez un produit, partagez des annonces ou souhaitez la bienvenue à vos clients dans votre boutique.